



Les sorties
L’association propose régulièrement des sorties à ses membres : sorties pédagogiques, culturelles, de loisir, de détente, à Toulouse ou dans ses environs, à la campagne ou en ville. C’est l’occasion de découvrir un village pittoresque, un jardin, ou un coin de Toulouse. Nous aimons aussi visiter un musée, un château, ou voir une exposition. Il y a aussi des séances de cinéma, des concerts, ou des événements culturels en plein air. Et nous n’oublions pas les moments de détente à Balnéa, à Calicéo, ou sur un bateau sur la Garonne. Les possibilités sont nombreuses et variées ! L’occasion de partager un chouette moment tous ensemble et de se faire plaisir !
Ce que nous avons déjà fait...

Concours du meilleur salon du thé mars
Ici la gourmandise est de rigueur! Nous avons choisi de la brioche pistache façon Dubaï et un thé. C’est un pur délice !! Les prix

Concours du meilleur salon du thé février
Des points bonus car nous avons pu caresser les chats!!

Musée Ingres à Montauban
En ce joli mois de mai, nous avions décidé de faire un tour à Montauban et, notamment, la musée Ingres. Nous découvrons ce lieu splendide,

« Le muséum de Toulouse : un voyage au coeur de la nature et de la science »
Le muséum de Toulouse est un musée d’histoire naturelle situé au jardin des plantes de Toulouse. Ce dernier propose une découverte de la biodiversité pour

« Un strike de bonheur au bowling de Colomiers »
Tadéo, Ludovic et Théophile se sont donnés rendez-vous pour une sortie attendue avec impatience : le bowling. Accompagnés de leurs auxiliaires de vie, ils ont
